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canal+ series pc ?

Bonjour, mon bonus canal+séries est bien activé sur mon décodeur tv, mais ne fonctionne pas sur le pc ni sur téléphone, pourtant l'email est bien celui précisé par canal+.

Je ne comprends pas car ce n'est pas ce qui est marqué dans l'offre bonus multiécrans....

je dois être le 1000ème à avoir ce souci. Quelle est la solution ?

YANN
YANN

YANN

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Sur PC, il suffit d'aller sur le site de canal+ : https://www.canalplus.com/ et se connecter avec ses identifiants.
Sur téléphone télécharger l’application myCANAL sous iOS ou Android.

YANN
YANN

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J'ai le même message d'erreur que beaucoup sur ce forum : erreur système service momentanément indisponible

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

le service client de canal doit pouvoir vous résoudre le problème d'accès en nettoyant leur base du compta pour que vous refassiez le parcours et activer l'accès sur un autre support

cdt

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Yann ,

Avez vous désinstaller et réinstaller l'application ?

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
YANN

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@stephane il faut que je les contacte directement ?

YANN
YANN

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@audrey, c'est sur un navigateur

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

A tout de suite en message privé !

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
YANN

YANN

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@audrey, merci pour votre message. Impossible de changer de mot de passe et impossible d'accéder à la communauté de support pour cause les raisons précédentes... je suis bloqué...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Je reprends le fils de discussion,

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
À bientôt.
..................
Marie,
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STEPHANE
STEPHANE

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Oui Yann, bouygues les a rappelé à l’ordre sur le sujet sur les précédent cas.

Cdt

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