Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appels factures à tort. Ou faire une réclamation?

Bonjour,
Sur ma facture de juin vous m'avez facturé 5 appels vers Iran numéro + 98XXXXXXXXX que je n'ai jamais passé. Je ne connais personne en Iran et j'ai jamais appelé dans ce pays. Je suppose que les lignes de téléphone fixe de Bouygues sont sécurisées, donc qui d'autre que les employés de Bouygues peuvent accéder à ma ligne?
Pouvez-vous me donner l'adresse pour envoyer la réclamation, où je dois déposer une plainte?

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
1
149 / 750
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Je vous invite à vous diriger sur cet fil de discussion où l'évolution de l'incident y sera décrite:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2705900-communication-portugal-transformees-communication-hors-forfait-iran

Le fil actuel sera fermé. Tous vos cas sont remontés parmi les clients impactés.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MACIEJ
MACIEJ

MACIEJ

Niveau
0
24 / 100
j'ai le meme soucis, j'ai appler en pologne + 48 mais j'ai un +98 qui s'est rajouter devant, facturant ainsi l'appel vers la pologne comme un appel vers l'iran.

sa sent le gros bug ou piratage chez bouygues.

j'ai appler conseiller j'attend leur retour.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Larisa,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maciej,

Je suis sincèrement désolé, en raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous allez être facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort.
Rassurez-vous, cet incident est corrigé et vous serez remboursé de la différence sur votre prochaine facture.
Vous serez prélevez uniquement de la somme de votre forfait. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

HUSNAN
HUSNAN

HUSNAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Le même souci 8 appel passé en Iran en une journée depuis ma ligne.
Je prend contact avec le service client qui me renvoie vers le service fraude , après contact de celui ci il me renvoie vers le service client. Que faire il y a un gros hors forfait. merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Husnan,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
1
149 / 750
Re-bonjour,
Veuillez prendre des mesures en urgence, j'ai déjà un dépassement de 65€ depuis la dernière facture, et il y a le même numéro qui apparaît. Je n'ai pas le temps de vous courir après, je travaille et je ne suis pas disponible dans la journée. Alors, le temps que vous fassiez les vérifications et que vous corrigiez vos erreurs, je stoppe le prélèvement. Si vous avez besoin d'argent, vous n'avez qu'à faire un crédit, pas de vous servir via nos abonnements.

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
1
149 / 750
Bonjour Sylvie,
Je n'ai aucun message de votre part, ni sur ma messagerie personnelle ni sur celle de Bouygues. Quel aide m'avez-vous apporté?

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Larisa,
En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous avez été facturée de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort.
Rassurez-vous, cet incident est corrigé et le montant de votre Hors Forfait indiqué sur votre facture du 09/06 sera automatiquement annulée.
Vous serez prélevée uniquement de la somme de votre forfait.
Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PILAR
PILAR

PILAR

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je viens de consulter ma conso et je constate également des appels passés vers un numéro en Espagne ce sont transformés en appels vers ...l'Iran ( préfixe 98).
Du coup ma facture présente un hors forfait pour un montant de 36,25 euros.
Apparemment d'après les commentaires il y a eu des incidents avec les appels sur le service d'appels vers l'international .
J'attends donc que ma facture soit corrigée au plus vite car il est hors de question que je paie pour des appels passés vers l'Espagne et facturés comme si j'avais appelé l'Iran

CHAIMAA
CHAIMAA

CHAIMAA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également eu le même problème sur ma ligne. Des appels vers l'Iran que je n'ai pas émis facturés pour plus de 67€.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chaimaa,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pilar,
En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous allez être facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort. Rassurez-vous, cet incident est corrigé la somme sera annulée sur votre prochaine facture. Vous serez prélevez uniquement de la somme de votre forfait. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Je vous invite à vous diriger sur cet fil de discussion où l'évolution de l'incident y sera décrite:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2705900-communication-portugal-transformees-communication-hors-forfait-iran

Le fil actuel sera fermé. Tous vos cas sont remontés parmi les clients impactés.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler