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Bonjour, j'ai pris le forfait 20 Go à 4.99€, comment supprimer l'offre B.tv ?

Bonjour, j'ai pris le forfait 20 Go à 4.99€, comment supprimer l'offre B.tv offert pendant 1 mois? Je voudrais bien supprimer avant que cela devient payant.

Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement

YANZENG
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Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez gérer directement vos options depuis votre espace client

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

Bons plans: Pensez à télécharger l'application Espace Client disponible sur mobile et tablette, ce service est gratuit et vous permet de gérer vos abonnements.

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YANZENG
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Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne l'ai pas trouvé dans mon espace client. Pourriez-vous me préciser où trouver ce rubrique dans l'espace client svp? Merci d'avance

Vanessa
Vanessa

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Bonjour,

Sur votre espace client, vous devez aller dans mes options détenues.

Bonne journée,

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YANZENG
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Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai cliquer sur option détenu, il n'y a pas l'offre B.tv dans la liste. Le plus simple est peut-être que vous me le supprimer carrément car je n'ai pas besoin du tout B.tv. En vous remerciant par avance, Bien cordialement

CORINNE
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Bonjour Wu,

Je viens de vérifier vous n'avez pas l'option active sur votre ligne, vous pouvez en bénéficier gratuitement pendant 1 mois si vous le souhaitez, 70 chaines TV en illimité sans décompte de votre enveloppe internet !

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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YANZENG
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Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Si j'ai bien compris, je ne risque pas à payer après 1 mois pour cette option ? c'est cela ?
Bien cordialement

Vanessa
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Bonjour Wu,

L'option BTV est sans engagement et coute 3€ / mois. Concernant l'offre de découverte, elle vous permet d'essayer l'option gratuitement pendant 1 mois.

Cependant si vous ne souhaitez pas poursuivre cette option par exemple, vous devrez alors aller la supprimer sur votre espace client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/tv-te...

Restant à votre écoute,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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bjr je suis avec le meme probleme que vous mais on vous donne des reponses completement évasives et qui ne permettent pas de savoir si on va payer au bout d'un mois,vous avez remarqué???Il n'y a rien dans l'espace client

Audrey
Audrey

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Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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YANZENG
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement

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