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Mon téléphone

j'ai demandé la portabilite de nos 2 mobiles. Or l'un des 2 n'a pas été pris en compte Que dois je faire?

SMS de prise en compte portabilite bien reçu pour un des portables, activation sous 4 jours, soit le 16 juin. Par contre pour le second activation dans l'heure et nouveau numéro. C'est un portable professionnel il me faut impérativement gardé mon numero

JEAN PIERRE
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MAGALI
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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je retrouve bien vos commandes mais sur l'une d'elle il n'y a pas de demande de portabilité.
Il s'agit certainement d'un oubli qui peut être rattrapé.

Pour cela je vous invite à envoyer par mail à service.clients@bouyguestelecom.fr votre demande, en précisant vos coordonnées : nom, prénom, numéro provisoire, numéro à récupérer et le code RIO.
Dans votre mail, n'hésitez pas à communiquer vos disponibilités et un numéro pour vous joindre.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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