Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma bbox a-t-elle été résiliée sans que je l'ai demandé?

Je vais bientôt déménager, j'ai contacté le service client la semaine dernière pour résilier mon abonnement internet pour le 30 JUIN. Celui-ci m'a indiqué qu'il était trop tôt pour faire la demande et m'a invité à renouveler ma demande le 21 juin.

Aujourd'hui 13 JUIN, donc DEUX SEMAINES ET DEMI avant mon déménagement, ma box à été mise hors service sans préavis, je n'ai donc plus internet.
Je ne comprends pas pourquoi cela à été coupé sans mon accord. Surtout que nous sommes plusieurs dans le foyer à être en télétravail, dont moi à temps plein.
Je demande à avoir à nouveau internet dans les plus brefs délais pour continuer à l'utiliser jusqu'au 30 juin.

La box a été coupée un dimanche après midi sans possibilité de joindre quiconque.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Navré de la situation.
Pour votre demande, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre Service Clients Darty en les contactant au 3234.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler