Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour enregistrer mes comptes e-mail Bbox sur mon client Spark ?

Bonjour,

Ayant réinitialisé mon téléphone il y a peu, j'ai voulu reparamétrer mon client e-mail Spark pour avoir accès à tous les comptes e-mail.

Toutes mes boîtes se sont enregistrées sans problème sauf les Bbox, cela l'indique "une connexion stable avec le serveur n'a pas pu être établie"

Que dois-je faire pour y accéder de nouveau ? (alors que ça fonctionnait très bien avant)

Merci

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J’ai exactement le même problème, pouvez vous partager la solution si jamais vous en avez trouvé une ?

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler