Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement frais de rupture anticipée et réduction

Je suis chez Bouygues depuis plusieurs années et il y a 3 mois Bouygues m'a proposé une réduction de 9 Euros et un réabonnement de 1 an. Or Internet Bouygues fonctionne très mal et Orange a installé la fibre récemment. Je sais qu'il y a des pénalités pour rupture de contrat, calculé sur le montant restant à payer. Ma question, ce montant est bien celui avec la réduction de 9 ans ? ET en rendant la Box, les frais de location de 3 Euros sont ils quand même à payer sur le reste de la période ? En vous remerciant pour votre réponse

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Florence,

Désolé de la mauvaise expérience.

L'abonnement rattaché à votre numéro de ligne commençant par 04 est engagé jusqu'au 16/03/2022. Par exemple, une résiliation au 24/06/2021 générera 79,92 euros de pénalités de rupture d'engagement ainsi que 59 euros de frais de fermeture de ligne.

Au sujet du problème technique, n'hésitez pas à contacter le 1064 en mentionnant "Problème technique box" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Florence,

Désolé de la mauvaise expérience.

L'abonnement rattaché à votre numéro de ligne commençant par 04 est engagé jusqu'au 16/03/2022. Par exemple, une résiliation au 24/06/2021 générera 79,92 euros de pénalités de rupture d'engagement ainsi que 59 euros de frais de fermeture de ligne.

Au sujet du problème technique, n'hésitez pas à contacter le 1064 en mentionnant "Problème technique box" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler