Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas reçu code samsung pour cder la smart tv

j'ai pris une offre bbox avec smart tv qui est active depuis le 08/06/21. Or à ce jour toujours pas d'email de samsung pour commander ma tv. Et quand je vois sur ce forum que des personnes qui ont pris une offre depuis plus de 4 mois et qui bataille toujours pour avoir leur tv, je me pose des questions sur le sérieux de bouygues. J'ai crée mon compte samsung comme me le disait l'email de bouygues et impossible de rentrer dans mon compte samsung pour commander la tv. Logique vu que je n'ai toujours pas reçu mon code de samsung. j'ai appelé le service client et la personne m'a dit que c'était à moi de prendre contacte avec samsung. Donc si je comprends bien c'est à moi de faire leur boulot. Lundi on doit me rappeler, si ce n'est pas le cas, je vais direct à UFC QUE CHOISIR et j'annule tout car on a que 14 jours pour annuler. Sinon on va me compter des frais de résiliation. En plus la conseillère ose me dire qu'elle n'est pas au courant des problèmes sur ces offres. ils nous prennent vraiment pour des cons. Juste client pour payer les factures (une facture de 89.90 euros = 39.90 pour le mois qui vient et 48 euros de mise en service). je vais me renseigné auprès de mon service juridique aussi. Bref le litige doit se réglé au plus vite car je n'attendrais pas qu'on m'encaisse 89 euros. Après c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline

Je suis navrée pour la situation.

Votre dossier a été escaladé et une relance a été faite le 23/06. Nous sommes en attente du retour. Vous serez bien sûr informée dès que nous aurons plus d'informations.

Merci pour votre patience.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je confirme que votre dossier est bien pris en charge et qu'un rappel est prévu ce jour.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Je subis les mêmes tracas depuis des semaines : contradictions entre les baratins mensongés énoncés lors de la souscription et les rares possibilités offertes par leur site. Ex : commande TV impossible ; N° de tél et adresses mails inutilisables (même celle xx.bbox.fr) ; toujours inscrit sous N° provisoires alors que je profite de la portabilité) ; etc..
Conclusion : je préfère revenir chez Orange et continuer à payer entre 90 et 130€/mois (avec un vrai service) plustôt que 60€ sans aucun service. Salut.
Quelle belle arnaque ?
PS. Si seulement les "responsables" (ou têtes pensentes, si davanture il en existait chez eux) savaient ce que font leurs collaborateurs..

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
Toujours le même topo de Bouygues. Malgré les appels de mon conseils aux services techniques à plusieurs reprises,rien à faire je ne peux toujours pas commander ma tv. Je n'ai même pas reçu le mail de Samsung. Mon contrat a été signé le 28 mai 2021. Et on m'a installé la fibre le 8 juin 2021. J'ai créé mon compte Bouygues et aussi mon compte Samsung.
Nous sommes le 25 juin et toujours rien. Aucune nouvelles du service technique. Là je commence vraiment à perdre patience et je vais engagé des poursuites auprès des services pour les consommateurs. Je n'aime pas être prise pour un pigeon et encore moins pour une conne.. Voilà vous les conseillers du web. Sachez que je suis une femme qui ne lâche jamais rien. En espérant que vous me répondrez rapidement. Je compte envoyer au siège social de Bouygues une lettre recommandée faisant part de mon mécontentement et des incompétences de leur techniciens.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline

Je suis navrée pour la situation.

Votre dossier a été escaladé et une relance a été faite le 23/06. Nous sommes en attente du retour. Vous serez bien sûr informée dès que nous aurons plus d'informations.

Merci pour votre patience.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
Toujours le même topo de Bouygues. Malgré les appels de mon conseils aux services techniques à plusieurs reprises,rien à faire je ne peux toujours pas commander ma tv. Je n'ai même pas reçu le mail de Samsung. Mon contrat a été signé le 28 mai 2021. Et on m'a installé la fibre le 8 juin 2021. J'ai créé mon compte Bouygues et aussi mon compte Samsung.
Nous sommes le 03 juillet et toujours rien. Là c'est je vais engagé des poursuites auprès des services pour les consommateurs. Je n'aime pas être prise pour un pigeon et encore moins pour une conne.. Mon conseiller Bouygues devait m'appeler aujourd'hui et ne m'a pas appeler. Je crois que tout les techniciens et les conseillers se foutent de moi. 4 semaines que ça dur. Un conseiller de samsung que j'ai eu au téléphone m'a dit que Bouygues devait renvoyer mon adresse mail bbox car Samsung ne m'a pas dans ces données clients. Pour quelles raisons. Je n'en sais rien. Mais rien à faire personne ne fait son boulot. Je pense qu'il ne faut pas être ingénieur pour renvoyer une adresse mail.. Enfin bref ras le bol que le service technique ne prend pas en compte ma requête. À chaque fois on me dis je remonte votre dossier au service technique ou votre dossier est escaladé. J'ai entendu ces 2 phrases au moins 10 fois.. Donc je fais quoi je paie mes factures et la TV je me la fou où je pense. Si d'ici lundi, aucune solutions est trouvée je mets mon dossier entre les mains des services consommateurs. A bon entendeur salut

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous ferai un premier retour ce lundi.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
Aujourd'hui je devais être rappeler par le conseiller Jean Mary. Il est 18h le 5 juillet et bien sûr pas d'appel. On me prend vraiment pour une idiote pour être polie. Je rappelle que j'ai souscris une offre internet avec smart tv le 28 mai où la TV était à 29 euros. Le 8 juin un technicien m'a installé la fibre. Et depuis impossible de commander ma tv chez Samsung car email jamais reçu de leur part. Malgré mes nombreux appels au service client ainsi que les nombreux appels de mon conseiller Bouygues, toujours rien. Mon dossier a été escaladé 2 fois. Mais rien. Demain je vais à ma banque bloquer mes prélèvements jusqu'à que je puisse commander ma tv et qu'elle soit livrée. Comment Bouygues peut arnaquait les gens à ce point. Je suis bien naïve de croire que le service client va faire vraiment quelque chose pour débloquer cette situation. J'attends vendredi et je prendrai une décision définitive. Demain matin d'après mon conseiller on doit me rappeler à 9h30. On va voir ce que l'on va encore me raconter si on me rappelle !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que votre dossier est bien pris en charge auprès d'un support et les actions sont menées pour vous permettre d'y avoir accès le plus rapidement possible.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter son retour. Merci de votre compréhension.
Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
Bonsoir Alison. La patience a des limites. Et la mienne n'en a plus. J'attends la semaine prochaine et si rien ne se passe. Je résilie mon contrat pour non respect de vos engagements.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
Aujourd'hui 12 juillet toujours impossible de commander ma tv. Depuis le 8 juin que ma bbox a été mise en service je fais qu'appeler le service client mais en vain. Donc je vais annuler mes prélèvements auprès de ma banque dès aujourd'hui. Et résilier mon contrat. Marre d'être prise pour une idiote. Dommage car je suis parti de chez Orange vous faisant confiance mais je vois que Bouygues est comme eux. Vous honorez pas le contrat passé entre nous. J'irais voir chez SFR votre autre concurrent chez qui il n'y a pas de soucis pour avoir la smart tv de samsung

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même combat ou presque , après compte Samsung créer et vérifier impossible d'accéder à la page de commande guest qui me demande une adresse mail valide...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
Bonjour Julien depuis combien attendez vous. Moi ça dure depuis le 8 juin mise en service de ma bbox. Après maint et maint appels rien ne bouge. Le conseiller en boutique veut annuler mon contrat pour en refaire un autre mais la TV ne sera plus à 29 euros. Car cette offre est passée. Elle est de nouveau à 49 euros.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre réclamation.

Votre dossier est en cours de traitement par notre service qualité afin de répondre à votre demande.

Merci de votre patience encore.

Toute l'équipe reste à votre écoute.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
1
197 / 750
Bonjours Lisa, vous êtes bien gentille mais vous êtes la énième personne du service client qui me dit la même chose. Mais depuis le 12 juin où j'ai fait ma première réclamation, rien ne bouge. À un moment donné, il va falloir que Bouygues prenne ces responsabilités et surtout qu'il règle ce problème un bonne fois pour toute ou qu'il arrête le partenariat avec Samsung. Vu que le service technique n'est pas en mesure de faire face à ces bugs.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Quelle adresse mail saisissez vous pour y accéder ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour a toutes et tous.
Nous nous retrouvons dans le même cas, exactement...
Un commercial de Chez Bouygues Télécom est venu nous démarcher pour nous vanter les mérites de l'augmentation du débit de la fibre et de la possibilité d'obtenir une Smart Tv Samsung...
C'était le 29 MARS 2021, après maints appels auprès de Samsung puis de Bouygues... Ces derniers nous répondent que le problème viendrait de chez eux et que dans un delai d'une semaine nous devrions recevoir un mail avec le cide pour commander la télé... On était FIN AVRIL 2021 !!!!
Au vu de toutes les personnes qui se retrouvent dans le même cas que nous comment ne pas se demander s'il n'y a pas un manque d'honnêteté volontaire de la part de Bouygues Télécom quant à cette _soit disant _ offre ??
On nous vend un service qui n'est fourni qu'à moitié... Devrions nous a notre tour ne payer que la moitié de la facture !!!?
Quelles solutions nous apporte Bouygues !?? Aucune !
Nous laissons à ce jour le message sur le forum, mais sans nouvelles rapides de la part de l'équipe de Bouygues. Nous laisserons ce messages sur des sites plus publiques qu'un forum Bouygues.

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'aimerai commander ma tv samsung promise lors de la
souscription.
merci

Bonjour Maud,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre forum d'entraide.

Vous êtes nouvellement cliente Bbox, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.

Du jour de l'ouverture de votre ligne vous avez 2 mois maximum pour commander votre TV au tarif indiqué lors de votre souscription.
L'adresse e-mail @bbox.fr est indispensable pour commander votre TV.

Je vous invite à vérifier vos e-mails dans votre boîte e-mail @bbox.fr sur votre Espace Client (il est indispensable d'avoir crée votre espace client au préalable).

2.Depuis l'e-mail envoyé par Samsung , vous cliquez sur "Je me connecte"

3.Créer le compte Samsung avec l'adresse e-mail @bbox.fr et accepter les conditions d'utilisation.

Nous restons à votre disposition, excellente journée à vous.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, alors moi le gag c'est que je suis raccorder depuis fin mai , mais ma ligne a été activée le 12 juin, et depuis tt ce temps rien y fait la situation tourne en rond , j'utilise l'adresse BBox que j'ai créer et qui été valider soit disant mais sur la page Samsung BBox l'adresse est invalide .....je vais tenter de rappeler demain mais je pense que c'est peine perdue...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler