Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les 11 personnes différentes que j'ai eu en ligne ne sont-elles pas capables de résoudre mon problème ?

Bonjour,
Suite à la non connexion à la fibre (technicien sans masque et commence par demander 69€ pour l'installation des appareils) il est impossible de revenir à la connexion ADSL. Je n'ai plus de ligne fixe depuis jeudi (je suis en télétravail !). Après 2 appels et 11 interlocuteurs différents le problème n'est toujours pas résolu. La connexion devait être rétablie dans une heure maxi vendredi 11 soit à midi; samedi 12 à 11 heures toujours à rien. Même discours ça va fonctionner dans une heure. Nous sommes dimanche 13 9h et ça ne fonctionne pas. Je me suis faite balader d'interlocuteurs en interlocuteurs et à chaque fois "ce n'est pas de ma compétence, je vous passe le service concerné". Dans ma ville la boutique Bouygues et juste en fac la boutique Orange; il suffit donc de traverser la rue. Je suis cliente Bouygues depuis 1990. J'essaie d'appeler à nouveau ce matin et si rien je traverse la rue demain matin. Bonne journée

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
Chère Madame
Comme je vous comprends. Je suis dans la même situation depuis le 2 avril et à part me demander d'attendre : RIEN
Ah si aujourd'hui un appel du service client qui me confirme que ne ne peux pas etre raccordée à la fibre me propose donc un forfait ADSL oui vous avez bien lu : revenir au jurassic quand j'ai quitté le très haut débit pour la fibre. Le tout pour 33.99/mois avec un engagement d'un an......
Impossible d'échapper à l'engagement d'un an pas plus qu'un geste commercial sur les facture prélevées alors que le service n'est pas là. Je regarde également de l'autre côté de la rue. Bonne journée

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Ma ligne ADSL devait être réactivée dans une heure maxi dimanche à 11h ! Rien. Hier "c'est en cours il faut attendre encore un peu". Retour à l'ADSL oui mais Orange n'entretien plus le réseau donc de gros soucis à prévoir.
J'ai reçu un SMS. Demain une personne de la plateforme de Bordeaux (eh oui il y a une plateforme en France semble-t-il !) doit m'appeler entre 11h30 et 12h30.
Donc à suivre !.....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler