Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modification adresse mail de contact

Bonjour,
à chaque fois que j'essaye de modifier l'adresse mail de contact, j'ai le message : une erreur est survenue, réessayez plus tard.
L'adresse actuelle n'est plus utilisée (décès) et malgré les formalités de modification du titulaire qui ont été effectuées (cf mes infos personnelles, profil etc...) cette modification bloque. Petite précision, l'adresse mail de contact souhaitée est une adresse secondaire de l'adresse principale obsolète.

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , quand vous avez renseigné votre adresse mail de contact , avez vous cliqué sur " Valider " ? je vous invite à consulter ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le message : "une erreur est survenue, réessayez plus tard." n'apparait qu'une fois la validation effectuée, cqfd.
De plus la hotline exotique se veut rassurante et garantie un déblocage à venir mais cela fait 3 ans que cela dure... J'ai 85 ans, aussi dépêchez-vous, je ne vais pas pouvoir attendre bien longtemps.

Bonjour Georgette,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil, je reviens vers vous pour vous trouver une solution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
je viens de recevoir une réponse de Bouygues, par mail et SMS, qui aurait du être rassurante. Malheureusement elle dit "ça y est, nous avons changé votre numéro de téléphone de contact...." euh pardon ma demande concernait mon adresse mail de contact et non pas le numéro de téléphone.
A suivre....

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georgette,

Rassurez vous, il s'agit d'un sms automatisé lors de la revalidation de vos identifiants de contact. Cela ne signifie pas que le numéro de contact à changé mais simplement que nous l'avons revalidé informatiquement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Xavier,
J'avais bien remarqué que le numéro n'avait pas changé, malheureusement le problème initial demeure (vérifier après manip).
A suivre...

Bonjour Georgette,

Rassurez vous, Corinne suit votre dossier et a bien prévu de vous recontacter afin de trouver une solution.
Je vous invite à patienter son rappel

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
54 / 100
OK, merci Alexandra, je patiente...

Bonjour Georgette,

Suite à notre entretien téléphonique, je reviens vers vous dés que j'ai trouvé une solution, je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
54 / 100
Bien, petit Retex pour les abonnés Bbox qui n'arrivent pas à modifier leur adresse mail de contact.
On m'a fait changer mon mot de passe : sans effet sauf pour mes habitudes.
J'ai pu changer mon numéro de téléphone de contact : Mon fils a pris le relais.
Enfin on m'a fait modifier mon adresse mail de contact par une adresse gmail nouvellement crée (ce que je ne demandais pas à l'origine puisque je souhaitais utiliser mon adresse bbox nominative et historique au lieu de celle de mon mari décédé).
Enfin on m'a expliqué pour justifier cela qu'une adresse secondaire bbox ne pouvait pas remplacer sa propre adresse principale bbox... que le transfert du détenteur de ligne n'avait pas été fait correctement à l'époque du décès.
Je tiens également à préciser que toutes mes interlocutrices ont été d'une parfaite courtoisie et d'une patience irréprochable, je les en remercie.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Perso,j'ai pu changer mon mail de contact juste apres
q'une technicienne de bouygues ait essayé de le faire mais
sans succes,et je soupconne qu'il fasse une intervention exterieure
pour debloquer le processus,faites l'essai avec quelq'un de l'operateur.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler