Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je souhaite activer mon VPN (CyberGhost) sur ma box Huawei B528 5G, pouvez-vous m'aider avec la procédure, svp?

J'ai un abonnement de ce VPN et je peux l'utiliser sur les appareils mobiles de chez moi ainsi que sur mon mac mais je voudrais voir ce que je regarde sur les "petits écrans" directement sur le "moins petit écran" (sur la télé)! Je ne connais pas l'adresse LNS, ni le mot de passe du tunnel, ni l'intervalle handshake ni les autres configurations... Pouvez-vous m'aider à les trouver pour activer le VPN? Les autres questions de ce forum ne m'ont pas aidé...nous serions très reconnaissants.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
J'ai un problème similaire compatibilité VPN/box, j'ai appelé le service technique ce matin et on m'a répondu que ça sortait de leur domaine de compétence !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler