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Bbox Miami

Bon de retour ou QR code pour restitution Bbox Miami suite à un changement de matériel

Je n'ai pas reçu le QR code ou bon pour retour de ma Bbox Miami après un changement matériel malgré 2 échanges avec le service client. Comment faire pour pouvoir récupérer ce code ou bon alors qu'il me reste 2 semaines pour la restituer? Cdt

WISSAM
WISSAM

WISSAM

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Wissam,

Vous avez contacté le Service Client depuis samedi
Est ce que votre demande est elle traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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NOEMIE
NOEMIE

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j ai recue le code sauf que j ai du le sipprimer sans faire attention.veuillez me renvoyer le code si vous voullez votre materiel

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Noemie,
Aie ça arrive. Via votre espace client, dans la rubrique Activités, vous avez la possibilité de récupérer et il vous suffira de cliquer sur Restituer ses équipements. Vous sélectionnez le mode de retour et vous pourrez télécharger le document.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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Ou est le qr code

NESSIM
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Je n'ai pas reçu de réponse. Pouvez-vous m'envoyer un "Bon de retour" pour le matériel Bouygues Telecom que je détiens? Merci

Bonjour Marc,

Je suis Lisa, ravie de vous venir en aide.

Je me suis permise de regarder votre dossier et j'ai vu qu'un SMS vous a été envoyé :

Le 30 juillet 2021 à 19:03 :
Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement Bbox sensation xDSL (IMEI 124601917212983). Merci de votre confiance.

Je pense que vous n'avez plus besoin de mon aide mais j'attends confirmation de votre part.

Je vous souhaite un très bon w-e.

L'équipe reste à votre disposition.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LOUISA
LOUISA

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Je n'ai toujours pas reçu le QR code

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