Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bon de retour ou QR code pour restitution Bbox Miami suite à un changement de matériel

Je n'ai pas reçu le QR code ou bon pour retour de ma Bbox Miami après un changement matériel malgré 2 échanges avec le service client. Comment faire pour pouvoir récupérer ce code ou bon alors qu'il me reste 2 semaines pour la restituer? Cdt

WISSAM
WISSAM

WISSAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wissam,

Vous avez contacté le Service Client depuis samedi
Est ce que votre demande est elle traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
13 / 100
points

j ai recue le code sauf que j ai du le sipprimer sans faire attention.veuillez me renvoyer le code si vous voullez votre materiel

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noemie,
Aie ça arrive. Via votre espace client, dans la rubrique Activités, vous avez la possibilité de récupérer et il vous suffira de cliquer sur Restituer ses équipements. Vous sélectionnez le mode de retour et vous pourrez télécharger le document.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler