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Déconnexions intempestives, aurais-je une réponse du staff Bouygues ?

Bonsoir,
donc pour vous expliquer mon problème, j'ai des déconnexions intempestives aléatoirement dans la journée.
J'ai appelé 4 fois afin que Bouygues puisse régler cet énorme souci (parce que la fibre oui, mais autant qu'elle fonctionne sans déconnexions ...), apparemment un technicien de niveau 2 est allé voir à la centrale, mais je n'ai pas eu suite, le dernier échange que j'ai eu, a priori est censé être dans mon suivi d'incident (où il n'y a rien non plus ... great job bouygues).

Donc ma question, qui est exclusivement pour le staff de bouygues, à un moment, vous allez faire quelque chose ou je vais être obligé de résilier de chez vous ?

NICOLAS
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Bonjour Nicolas,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

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NICOLAS
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Bonjour Ndeye,
elles sont bien gentilles vos réponses toutes faites, et le fait de suivre votre fiche pour savoir quoi dire.
Si j'ai appelé 4 fois vous vous doutez bien que TOUS les tests ont été faits ...
J'en ai marre d'appeler, de me faire appeler, faites quelque chose, ça a été vu et revu que ça venait de la Centrale, mais je n'ai aucun suivi d'incidents, je ne sais pas où ça en est, je suis censé recevoir des SMS me tenant au courant de la situation actuelle sur l'analyse de ma ligne et je n'ai rien du tout.
Alors bougez vous et sortez vous les doigts ... Comme tout le monde je paies un service, et comme d'habitude ça déconne à plein tube, vous croyez que je ne m'y connais pas sur l'utilisation de vos outils, j'ai 32 ans, internet j'y touche depuis que j'ai 12 ans, à un moment faut arrêter de prendre les clients pour des brèles et faire votre travail.
Envoyez moi un technicien de niveau 2 et qu'il fasse quelque chose ...

Elodie
Elodie

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Bonjour Nicolas, je suis navrée de la gêne occasionnée concernant la perte de service.
Si votre incident persiste, seule notre assistance technique sera amenée à pouvoir prendre en charge votre demande.
Je vous invite à les joindre au 1064 en évoquant " problème box" sur le serveur et en répondant oui aux questions posées.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Elodie

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour Elodie,
Mais ...
Vous lisez en vrai ?
J'ai déjà appelé 4 fois pour faire remonter le problème, je ne vais pas passer ma vie à faire ça ...
Ce n'est pas à moi de constamment faire les démarches alors que je l'ai déjà fait 4 fois en l'espace d'un mois, à un moment faut le gagner votre salaire aussi, on paie un service qui n'est pas correct et les techniciens ne font rien pour arranger ça ...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Nicolas,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques box ici.
Seul notre service technique pourra vous aider mais vous devez procéder à l'autodiagnostic auparavant afin de pouvoir être rappelé par nos équipes spécifiques

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,
40 conseillers pour me répondre, ça relève du miracle, mais on a plus de réponse ici similaire à ce que j'ai au téléphone qu'autre chose.
J'ai déjà fait le diagnostique, j'ai déjà été rappelé, j'ai déjà appelé, j'ai jamais eu de retour quant à ma situation, si elle avait évolué ou non ...
J'vais le refaire mais honnêtement il y a intérêt à ce que j'ai des mois gratos vu comment j'en chie pour que ça s'arrange

Murdom
DOMINIQUE

Murdom

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Même souci pour moi, déconnexions intempestives, et toujours au mauvais moment (paiement en ligne, jeu, visioconf...). Sur la page "diagnostic" dont le lien nous est régulièrement et fidèlement transmis, la box wifi6 n'y est pas. Une vraie aide fantôme.

Daniella
Daniella

Daniella

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,

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