Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro ne fonctionne pas ?

Bonjour,

J'ai pris il y a quelques temps un forfait chez Bouygues et ai reçu ma carte SIM il y a quelques semaines. Il était écrit dans le mail que, ayant demandé à conserver mon ancien numéro, celui-ci serait disponible le 17/05 sur ma ligne... Près d'un mois plus tard, je dois toujours utiliser mon numéro provisoire.

J'ai pensé avoir manqué quelque chose alors j'ai suivi les instructions de la FAQ concernant le suivi de la portabilité du numéro et, en allant dans la rubrique "Mes commandes" comme indiqué, j'ai les 5 premières étapes validées mais la dernière, "Portabilité du numéro", rien : un rectangle blanc.

Ai-je alors oublié de faire quelque chose ?
D'avance merci de votre aide
En vous souhaitant une bonne journée

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément

Je vous remercie de nous avoir choisi.

Je vous confirme que vous avez bien demandé une portabilité de votre numéro au moment de la souscription de votre ligne.

Cependant, celle-ci a été refusée car vous aviez demandé, en parallèle, la résiliation de votre ligne auprès de votre ancien opérateur.

Dans cette situation, une portabilité n'est donc pas possible.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler