Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

offres de remboursements des frais de résiliation et de mise en service

Bonjour,

Je viens de commander une box 4G suite à une défaillance technique d'une box ADSL de SFR.

Le conseiller au téléphone m'a assuré que les frais de résiliation de SFR seraient remboursés jusqu'à 100€. Or, quand je consulte la page mentionnant cette offre, il est indiqué qu'elle a expiré l'année dernière. Est-ce que cette offre est toujours valide ? Si oui, comment en bénéficier ?

Aussi, vivant en zone rurale où l'ADSL est à bas débit, il semblerait que je puisse voir les frais de mise en service remboursés grâce à une aide gouvernementale. Là encore, impossible de trouver le moindre renseignement à ce sujet. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci de votre attention !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
points
VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline

Je vous remercie de nous faire confiance pour la 4G Box.

Je viens de vous envoyer le coupon par mail pour que vous puissiez faire votre demande de remboursement.

Faites-nous savoir si vous l'avez reçu.

Concernant votre seconde question relative à la prise en charge gouvernementale, nous n'en avons pas connaissance. Je ne peux donc vous apporter plus d'éléments.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline

Je vous remercie de nous faire confiance pour la 4G Box.

Je viens de vous envoyer le coupon par mail pour que vous puissiez faire votre demande de remboursement.

Faites-nous savoir si vous l'avez reçu.

Concernant votre seconde question relative à la prise en charge gouvernementale, nous n'en avons pas connaissance. Je ne peux donc vous apporter plus d'éléments.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai bien reçu le coupon, merci !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait !

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Après plus amples renseignements, il s'agit de "l'aide à la cohésion numérique" attribuée aux particuliers dans les zones blanches. Apparemment c'est à l'opérateur de faire cette demande, puisque c'est lui qui reçoit la prime, qui est ensuite déduite des factures de l'abonné.

Bonjour Céline,

Afin d'obtenir toutes les réponses, je vous invite à faire votre demande sur le site dédié https://www.amenagement-numerique.gouv.fr/fr/contact

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

C'est en effet le site où j'avais pris mes renseignements, qui a confirmé que Bouygues propose des offres labélisées "cohésion numérique", et que c'est bien auprès de vous que je peux tester mon éligibilité à l'aide. Je ne trouve pas plus de renseignements sur le site de Bouygues. Savez-vous comment faire pour tester cette éligibilité ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je suppose que vous avez donné suite en cliquant sur le lien transmit par Alexandre dans la mesure où notre service client ne gère pas cette problématique.
L'adsl ne fonctionne pas partout aussi votre 4G box vous permet une connexion fiable et de qualité.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler