Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant facture injustifiée

Bonjour ,
j'ai été prélevé en mai forfait 70go , je reçois ma facture de juin et celle-ci fait apparaitre deux mois abonnement en spécifiant bien du 12/05 au 05/06 et du 06/06 au 05/07/2021 avec un montant de 39.99 euros TTC et 32.25 TTC. Je n'ai que des problèmes chez vous depuis avril 2021, vous m'avez détutilarisé une première fois de ma ligne au profit de ma fille et idem pour box 4g. je suis redevenu titulaire de ma ligne mais pas de ma box. Je reçois par mail les factures de ma fille...Je vais faire opposition à ce prélèvement et certainement changer d'opérateur. Aucun problème résolu créé par votre personnel, aucune excuse et aucun geste commercial.
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian

Votre facture du 06/06 comporte deux périodes :

• le forfait du 06/06 au 05/07/21 : en effet, nous facturons nos forfaits à l'avance
  • le forfait du 12/05 (date à laquelle la ligne a été rebasculée à votre nom) au 05/06/21 : ce prorata fait suite au transfert de propriété validé le 12/05 et qui n'apparaîtra bien sûr plus sur la prochaine facture.

Concernant la 4G Box dont vous souhaitez redevenir titulaire, nous vous remercions de contacter le 1064 en présence du titulaire actuel ou de lui demande de nous contacter pour donner son accord.

Je vous souhaite un bon week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Véronique
Tout est faux je n'ai pas à être facturé par des erreurs répétés de 3 commerciaux chez vous.
Je suis titulaire de ce numéro depuis 20 ans. Quand à la box idem depuis 2019.
Votre dernier commercial a déjà dérangé ma fille Sophie pour son accord il y a deux semaines et rien n a changé.
C'est fou des incompétents me detituralise de deux de mes abonnements sans mon accord en attribuant à ma fille. Et pour rétablir la vérité la vous en avez besoin...
Bref prélèvement sera en opposition. Merci de me communiquer l adresse postale de vôtre service consommateur. Je fais un recommandé et comme J ai tous les justificatifs, factures, j'attends de pied ferme votre service contentieux. Et j'oubliais je reçois les factures de ma fille elle est titulaire et payeur de sa ligne et pourtant elle a donné son adresse mail.
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je vous remercie pour votre accueil
Comme vu ensemble par téléphone je reviens vers vous dès que j' ai eu l' accord de votre fille.
Bonne soirée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler