Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement de rendez vous installation fibre

je viens de prendre un rendez vous pour l'installation , mais je viens de m'appercevoir que je ne serai pas dispo pendant la tranche d'horaire. Serait il possible de changer cette tranche d'horaire (actuellement 12/16H) vers la précédente (8/12H) comme me l'avait proposé initialement l'opérateur ??
Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois,
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour daniella,
merci de cette réponse, et c'est ce que j'ai essayé de faire...
mais quand je clique sur le pavé "modifier votre rendez vous" rien ne se passe, impossible de continuer...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

François

Je vous remercie encore pour votre accueil et je vous souhaite un excellent week-end.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHIRLEY
SHIRLEY

SHIRLEY

Niveau
0
21 / 100
Pareil meme soucis. je crois que linterface est obsolete. le webmaster devrait jeter un oeil dessus.
Mais combien meme nous de notre cote on ne peut pas changer lorsquon appel vous devriez aboutir a cette action car vous avez le numero du service il vous suffirez de les appeler faut il que linterlocuteur de linstant ai envie de faire son boulot correctement.

jai pris rv par tel cetait rapide mais lannuler cest la croix la banniere. cela fait des jours que je relance.

Merci de tel orange pour reporter mon rv au 1er juillet creneau 10h 12h .merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shirley,

Après vérification, nous n'avons pas l'accès pour reprogrammer le rendez-vous à ce jour.

En revanche, un retour de France Telecom nous indique qu'un nouveau rendez vous sera fixé. Le retour indique 7 jours après la première date de rdv (soit le 24 juin) pour que le rendez vous puisse être reprogrammé. Je vous invite donc dans l'immédiat à patienter.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler