Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

À propos de ma facture ; les choses que je n'ai pas achetées

Je n'ai rien acheté d'autre que le plan chez Bouygues ; cela coûte environ 14 euros par mois. J'ai une facture pour le mois dernier que je dois payer 114 euros même si je n'ai rien acheté ou sur-utilisé des données mobiles ou ainsi de suite.

J'aimerais savoir comment résoudre ce problème et où demander ; par exemple, je voudrais connaître l'adresse e-mail du centre de clientèle.

Merci.

==========

원본 텍스트
I haven't purchased anything but the plan in Bouygues; it costs about 14 euros per months. I have got a bill for last month that I have to pay 114 euros even though I haven't purchased anything or over-used any mobile data or so on.

I would like to know how to fix this problem, and where to ask; for example I would like to know the email adress of the costomer centre.

Thank you.

JINHEE
JINHEE

JINHEE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Jinhee,

Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Jean-Frédéric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler