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Ma commande

commande carte sim 09/06/21 jamais recu mais facturée 10e je veux annulé ma commande et etre rembourser comment faire ?

commande carte sim passée le 09/06/21 jamais recu et réexpédiée en juin et toujours rien , facturée 10 euros je demande l'annulation de ma commande que je n'ai jamais recu je bénéficie donc toujours des 14 jours de rétractation et surtout le remboursement des 10euros , d'après les forums nous sommes plusieurs personnes dans ce cas et pourrions nous regrouper pour intenter une action en justice pour ce qui s'apparente a de la publicité mensongère.. dans l'attente recevez mes salutations.

JULIE
JULIE

JULIE

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Julie, je suis navré de la gêne occasionnée, cela pourra être lié à un incident et non à une volonté de notre part qui n'est pas l'image de notre société. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande en contactant directement le 0981662666. Ainsi la commande s'annulera et vous serez remboursé automatiquement de vos 10 €.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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ZUMRAY
ZUMRAY

ZUMRAY

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Bonjour
Meme soucis que vous commande jamais reçu demande de réexpédition jamais reçu pour un incident je trouve que beaucoup de personne sont concernés.
Pas vraiment fiable chez Bouygues

CARMEN
CARMEN

CARMEN

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Je suis dans le même cas SIM non reçue, je souhaite une rétractation (10 jours) mais impossible de joindre le 0981662666. J'ai demandé une adresse mail sur le forum messagerie qui me dit que le service n'est pas joignable par mail... On fait comment alors?? L'annulation vaut elle rétractation? Sur la messagerie en ligne de Bouygues 1/2 heure de conversation et pas de réponse concrète c'est désespérant

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour suivez les conseils de sébastien , conseiller B. que je remercie , annuler votre commande par tel. ( insistez..) puis remboursement sur votre compte bancaire .
dommage d'en arrivé la merci aux gens de ce forum pour leurs témoignages.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Carmen,

Je suis Lisa, votre conseillère.

Je vois que votre commande du12/07/21 est bien annulée à ce jour.

Toute notre équipe reste à votre écoute si besoin.

Très bon w-e !

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Bonjour, je suis dans la même situation,
cela fait 1 mois aujourd'hui que j'ai fais ma commande de carte sim et je n'ai jamais rien reçu.
J'aimerai obtenir le remboursement de 10€ s'il vous plait.

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