Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi est ce que je ne reçois pas mon RIO par SMS ?

Je ne réussis pas à obtenir mon RIO. J'ai plusieurs fois fait le 3179, le répondeur vocal m'indique un RIO et je ne reçois aucun SMS de confirmation de ce RIO. De plus, le RIO donné n'est pas correct car il ne me permet pas de faire une portabilité.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique, je suis navré pour la gêne occasionnée, actuellement aucun incident n'est en cours pour ce sujet, j'ai tout de même fait une remontée pour l'anomalie et vous ai envoyé un SMS avec la demande de RIO. Je vous invite tout de même à patienter 48H et de retenter.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique, je suis navré pour la gêne occasionnée, actuellement aucun incident n'est en cours pour ce sujet, j'ai tout de même fait une remontée pour l'anomalie et vous ai envoyé un SMS avec la demande de RIO. Je vous invite tout de même à patienter 48H et de retenter.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-HÉLÈNE
MARIE-HÉLÈNE

MARIE-HÉLÈNE

Niveau
0
22 / 100
points

Impossible de recevoir le RIO que vous promettez d'envoyer immédiatement après l'appel tel !!!
j'ai essayé plusieurs fois, celui que vous donnez à voix haute n'est pas le bon !!!!
Que se passe-t-il chez vous ? Vous faites tout pour qu'on ne puisse pas vous joindre en direct ???
Ce n'est pas une bonne publicité pour vous ...
J'attends encore un peu le sms et j'aviserai si rien ne vient !
MhW

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-HÉLÈNE
MARIE-HÉLÈNE

MARIE-HÉLÈNE

Niveau
0
22 / 100
points

Marie, vous venez de m'envoyer un message qui n'apporte aucune solution et auquel je ne peux pas répondre "noreply" !!!
Ca devient problématique !
Je pourrais appeler sans fin le 3179 que j'aurais le même message qui m'annonce un sms pour me donner le RIO .... rien, rien , rien ..... sans fin ?
Marie-Hélène W. journaliste

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique, en espérant que le code envoyer soit le bon,

Passez une bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler