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Pas de réception de SMS de confirmation RIO.

Pourquoi autant de problème pour recevoir un SMS de confirmation du RIO. C'est pourtant la loi, un peu facile de se dedouaner de l'envoi du SMS de confirmation du RIO, plus facile pour les opérateurs dont Bouygues d'augmenter le prix d'un forfait sous couvert de plus de data. Honnêtement je dois consommer - de 10 giga par moi alors que faire d'une augmentation de forfait qui m'est facturé et que je n'utilise pas complétement. Merci de m'envoyer le RIO asap svp.

SÉBASTIEN
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Réponses

KARINE
KARINE

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Bonjour Sébastien.

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Concernant votre RIO, vous devez contacter le 3179 depuis la ligne concernée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Karine,

Appel au 3179 hier soir et ce jour au moins 4 fois... Et pas de SMS reçu !

Effectué hier soir sur une autre ligne Bouygues et SMS reçu dans la foulée ? Traitement différent en fonction des lignes?

Merci de me répondre sur cette non émission de SMS svp.

Cdt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Bonjour Sébastien

Ce serveur vocal est service universel pour tous les opérateurs, le numéro à appeler pour obtenir son code RIO est donc le même quel que soit l’opérateur. Nous ne pouvons connaître la raison du dysfonctionnement de la réception du sms.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en mail privé svp ?

Merci pour votre retour

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Véronique,

Comment vous joindre par mail privé svp?

Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Je vous envoie un mail en privé, il vous suffira d'y répondre...

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Bouygues !

Toujours pas de nouvelle concernant la non réception SMS du RIO.!! Qd à parler de l'évolution du marché et du besoin des consommateurs, c'est tellement vrai que vs ressortez des offres a 5€.... Toujours l'adaptation bravo !

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Sébastien,

Avez-vous reçu par mail le message en privé de Véronique envoyé le 12/06/21 à 15h25, sur votre adresse mail référencée sur votre compte depuis lequel vous aviez posté ce message svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Ronan,

Oui j'ai répondu au mail reçu par Véronique mais le mail n'est pas passé :

Delivery has failed to these recipients or groups:

VÉRONIQUE (contact@users.bouyguestelecom.fr)
Your message wasn't delivered. Despite repeated attempts to deliver your message, the recipient's email system refused to accept a connection from your email system.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Sébastien

Encore merci pour votre accueil chaleureux. Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Très bon week-end à vous.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Véronique,

Je vous remercie pour la résolution de ma demande. J'ai apprécié votre intervention dans la résolution de ce problème.

J'ai été très agréablement surpris par la qualité du support Bouygues dans ce forum. Les personnes avec qui j'ai eu à échanger ont pris le temps d'essayer de m'aider du mieux possible. Véronique vous avez été d'une grande courtoisie et gentillesse et l'humain retrouve toute sa place dans la relation clientèle que l'on ne retrouve pas suffisamment dans l'univers des FAI et Telecom.

Merci.

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