Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte et paiement le samedi ?

Bonjour, suite à un impayé, ma ligne a été restreinte, ce que je conçois parfaitement. Et, étant dans l'impossibilité de régler le montant à l'heure d'aujourd'hui, c'est un ami qui a payé pour moi, ce matin, dans les alentours de 7h.

Ma ligne est toujours restreinte, je vois sur mon espace client que c'est toujours considéré comme un impayé et, étant à l'étranger, je ne peux absolument rien faire pour régler la situation, étant, du coup, sans téléphone.

Dois-je entendre Lundi, pour un quelconque délais bancaire ?

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy, le montant de la facture à payé est de 201.94 € et pour le moment si vous avez réglé la somme, celle-ci n'est pas encore visible mais vous avez également une surconsommation de 110.98 € et c'est également ce qui bloque les usages à l'étranger. Pour pouvoir utiliser votre ligne, vous serez contraint de payer la totalité des deux sommes.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, il se trouve que le montant a bien été réglé, vu que sur mon espace client, la facture apparaît comme payée. Je ne demande pas de pouvoir profiter de l'ensemble des fonctionnalités de mon forfait, mais au moins de pouvoir recevoir des appels.
Je suis intérimaire, si je n'ai pas la possibilité de recevoir des appels pour le travail, je suis dans de sales draps.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler