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Bbox

panne totale Bbox et mobiles depuis 11/06/21 ?

Bonjour,
Depuis hier soir (il y a eu un orage), la Bbox affiche le voyant internet en rouge clignotant et le voyant téléphone en rouge.
Dans le même temps, nos 2 lignes mobiles, Bouygues aussi, n'ont plus de réseau (indisponible).
Je passe par l'ancien FAI car nos voisins n'ont plus de mobile non plus (autre opérateur).
J'ai envoyé un mail à l'espace client pour signaler la panne, que puis-je faire d'autre et sous quel délai espérer pouvoir avoir à nouveau un moyen de communication ? Merci d'avance.

JEAN CLAUDE
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Gwladys
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Bonjour Jean Claude,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

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Je vous remercie, Gwladys. Je ne peux pas signaler l'incident puisque je n'ai pas accès à internet par la box, ni à mes lignes mobiles (téléphone uniquement, pas de 4G). J'espérais pouvoir signaler ici la panne par internet (ordinateur) avec mon ancien FAI, mais le chat de l'assistance est indisponible. Reste à espérer que le souci soit signalé par d'autres.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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