Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bein sport 1 inaccessible, salto apparait sur le canal 51, quand allez vous résoudre le problème?

Je me suis abonné à Bein pour regarder l'Euro 2020 et quelle n'est pas ma surprise de voir que Bein est inexistant. J'ai les autres chaines à partir de Bein 2 mais ce sont deschaines de rediff et il n'y diffuse pas les programmes qui m'intéresse. Je me retrouve coincé. C'est la faute de bouygues puisque sur la chaine 51 qui devrait être bein, j'ai Salto... J'ai appelé le 1064 et tout ce beau monde botte en touche. Mais clairement l'incompétence de vos services à régler cela me fascine autant que me gonfle...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points
ADIZA
ADIZA

ADIZA

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Même problème chez moi, après avoir simplement débranché le câble, ça ne marchait pas mieux. En fait, après avoir débranché le câble tnt, il faut lancer une recherche de chaînes "sans antenne tnt", et là miracle ça remarche. Merci au technicien qui m'a dépanné ainsi par téléphone , en espérant que ça serve à d'autres.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Pouvez-vous débrancher votre TNT de votre décodeur TV. Vous devriez retrouver Bein sur le canal 51.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Et bien, je vous remercie pour votre réactivité et cette solution qui a en effet réglé le problème. Dommage qu'hier, personne n'aie pu m'indiquer cette solution. Je tiens quand même à souligner la gentillesse des opérateurs au 1064, dommage que derrière on les laisse dans l'impossibilité de nous fournir des solutions.

SOFIEN
SOFIEN

SOFIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même soucis pour moi qui viens de souscrire à l'offre pour l'euro et malgré le fait d'avoir mes équipements au complet je me retrouve avec la chaîne salto au lieu de bein sport

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofien,

Votre problème est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, vous devez débrancher le câble de la TNT de votre décodeur TV afin de retrouver Bein Sport sur la chaine 51.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOEZ
MOEZ

MOEZ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil ici.. sauf que je n'ai même pas la chaine 51. J'ai redemarré la bbox sans succès !

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hammadi,

Navrée pour ce désagrément.

Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADIZA
ADIZA

ADIZA

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Même problème chez moi, après avoir simplement débranché le câble, ça ne marchait pas mieux. En fait, après avoir débranché le câble tnt, il faut lancer une recherche de chaînes "sans antenne tnt", et là miracle ça remarche. Merci au technicien qui m'a dépanné ainsi par téléphone , en espérant que ça serve à d'autres.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler