Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet rame à loins de 3 Mbps, tout essayé pour le diangostic Bbox, Assistance Bouygues ne réponde pas, que faire?

J'ai déjà tenté toutes les manip pour le reset de la Bbbox etc.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler