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Ma facture

Bonjour, vous avez augmenté de 3 euros mes factures sans mon accord.

Bonjour, vous avez augmenté de 3 euros 2 abonnements sans mon accord. Aucune information n’a été adressée aux coordonnées de facturation.
De plus, mon forfait est bien largement suffisant pour ma consommation (pourquoi j’aurais besoin de payer plus pour ne pas utiliser plus...???!!).
Je demande expresssement le remboursement des sommes facturées à tort.
Cordialement.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Christelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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0
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J’ai vérifié et je n’ai rien reçu sur mes coordonnées de facturation, qui sont par ailleurs bien à jour dans mon espace client. Il m’était donc impossible de refuser cette «évolution »...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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0
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Je réitère donc ma demande de remboursement, à moins que vous soyez en capacité de fournir la preuve que vous m’avez contacté soit par mail soit par sms sur les contacts de la facturation.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
15 / 100
points

jje demande le remboursement iillco ,mon forfait est suffisant pour ma consomation.cordialement .je vais en referè au servce des consommateurs

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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3
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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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