Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

conseils box ?

Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement box (qui datait de 2013) en janvier 2021(materiel restitué le 22/01/2021). Nous n'avons toujours pas été remboursés. Ce qui devait se faire sous 10 jours après restitution de l'équipement. Nous n'arrivons à joindre personne pour résoudre ce problème.
Merci de prendre notre demande en consideration.

JEAN CHANTAL
JEAN CHANTAL

JEAN CHANTAL

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Chantal,
Je suis là pour vous aider.
De quel remboursement parlez-vous ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHANTAL
JEAN CHANTAL

JEAN CHANTAL

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
il s'agit du remboursement de 49 € (depôt de garantie pour l'équipement que nous avons réglé lors de la souscription de l'abonnement en 2013). Excusez moi j'avais oublié de le préciser .
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quand vous avez pris la box en 2013, c'était une offre sans tv donc vous n'avez pas versé de dépôt de garantie pour le décodeur télé. Il n'y aura pas de remboursement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHANTAL
JEAN CHANTAL

JEAN CHANTAL

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,
Après avoir fait nos recherches nous avons bien versé 49€ le 24/4/2O13 en dépôt de garantie pour le prêt de la box et non pour un décodeur car nous n'avons pas pris l'offre avec tv. Alors nous pensons bien avoir droit au remboursement.
Merci pour votre compréhension.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le dépôt de garantie était seulement demandé pour le décodeur et non la box. Effectivement, comme vous l'indiquez vous n'avez jamais disposé d'une offre avec TV, de ce fait, comme l'a indiqué ma collègue hier aucun dépôt de garantie ne vous a été demandé lors de votre souscription en 07/2013.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHANTAL
JEAN CHANTAL

JEAN CHANTAL

Niveau
0
45 / 100
points

Suite à la réponse de Carline, notre contrat de service Bbox a été signé le 13/04/2013 et non le 15/07.
Il est bien mentionné dépôt de garantie : 49€ sur première facture.( remboursé à la résiliation quand on rend la Box)
Alors ?...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JEAN CHANTAL AUBONNET DECORET
Je comprends votre demande mais je vous confirme que ce dépôt de garantie est lié à l acquisition d'un décodeur Tv.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CHANTAL
JEAN CHANTAL

JEAN CHANTAL

Niveau
0
45 / 100
points

Suite à la dernière réponse de Cécile nous réaffirmons que notre dépôt de garantie n'était pas lié à la TV en 2013.
Dites-nous s'il faut vous scanner le contrat et à quelle adresse?
Merci d'avance

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler