Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens de recevoir un iPhone XR avec appareil photo externe défectueux

Mon IPhone XR reconditionné possède un capteur photo (externe) defaillant, je souhaite un remplacement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sébastien,

Nous vous invitons à effectuer un diagnostic de votre mobile en suivant le lien https://www.sav.bouyguestelecom.fr

Là, il vous suffira de suivre le parcours adéquat en indiquant les problématiques rencontrées et des solutions vous seront proposées.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Nous vous invitons à effectuer un diagnostic de votre mobile en suivant le lien https://www.sav.bouyguestelecom.fr

Là, il vous suffira de suivre le parcours adéquat en indiquant les problématiques rencontrées et des solutions vous seront proposées.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler