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Pouvez vous annuler un abonnement CANAL+ FORCE par un de vos conseiller

Suite à un appel de votre service client,
votre conseiller m'a proposé une offre canal+ que j'ai refusé et lorsque nous avons raccroché le téléphone, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je venais de m'abonner à CANAL+.
Pouvez vous ANNULER cet abonnement FORCE que nous n'avons jamais demandé ni validé.

JOEL
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Joel, je suis navré pour cette fâcheuse situation et je vous présente nos excuses, malheureusement, nous n'avons pas la main sur la gestion de l'offre CANAL+ quand celle-ci est souscrite et vous devez vous connecter sur le compte canal + via le lien que vous avez reçu par mail afin de résilier l'abonnement sous 30 jours étant donné que vous avez un mois de gratuité avant la facturation.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Joel, je suis navré pour cette fâcheuse situation et je vous présente nos excuses, malheureusement, nous n'avons pas la main sur la gestion de l'offre CANAL+ quand celle-ci est souscrite et vous devez vous connecter sur le compte canal + via le lien que vous avez reçu par mail afin de résilier l'abonnement sous 30 jours étant donné que vous avez un mois de gratuité avant la facturation.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE-CAMILLE
MARIE-CAMILLE

MARIE-CAMILLE

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Comment pouvez vous, Bouygues Telecom, ne pouvez pas avoir la main alors que vous avez illégalement vendu Canal +? C'est à vous de régulariser la situation, elle est inacceptable...
Je suis exactement dans la même situation... C'est HONTEUX !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Marie-Camille,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Suite à mon déménagement et mon divorce, Bouygues m a proposé un mois d offre à canal+. Mes soucis personnels m ont fait oublié cette offre et je me retrouve engagé 2 ans. J ai bloqué les prélèvements et ils me collent à l huissier pour 19.90 euros. Je n ai jamais signé d autorisation de prélèvement. Faites le nécessaire pour résilier cet abonnement

RACHELLE
RACHELLE

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Je viens d'être victime de la même arnaque, et je demande par la même à Bouygues Telecom de faire cesser immédiatement cet abonnement non sollicité à CANAL +!
Cette situation est inacceptable, j'ai du demandé la résiliation directement à CANAL + et le lendemain je reçois un nouveau mail de Bouygues Telecom m'informant à nouveau de la transmission de mes coordonnées IBAN à CANAL + !
Il est grand temps de faire cesser cet acharnement sous peine de devoir saisir la justice pour vente d'un service non sollicité et forcé pour le coup.

NATHALIE
NATHALIE

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Dans le même cas... j’ai annulé dans les trois jours
auprès de Bouygues cet abonnement, ce qu’Il confirme. Une demande de Canal plus par mails du18 puis du 22 et enfin du 24 mai de valider un compte, de signer un contrat et un mandat de prélèvement... ce qui n’a jamais été fait ! Sommes nous dans l’escroquerie ?
Comment peut on prélever sur un compte sans avoir reçu un accord signé, et comment Canaille plus peut il obtenir nos références bancaire sans que je lui transmette ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Rachelle,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Comme vu ensemble j'ai remonté votre dossier à canal+, je viens de vous envoyer un sms de confirmation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

NATHALIE
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Je suis dans le même cas et je vais attaquer Bouygues et Canal pour vente forcée. Bouygues a transmis illégalement mes coordonnées bancaires alors que j’avais annulé leur proposition et Je n’ai signé aucun contrat ni mandat auprès de Canal ! Je constate une escroquerie que je ne suis pas la seule à subir . Je vais changer d’opérateur et Canal ne m’aura jamais comme cliente ! Mais je n’en resterai pas là !

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