Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez vous annuler un abonnement CANAL+ FORCE par un de vos conseiller

Suite à un appel de votre service client,
votre conseiller m'a proposé une offre canal+ que j'ai refusé et lorsque nous avons raccroché le téléphone, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je venais de m'abonner à CANAL+.
Pouvez vous ANNULER cet abonnement FORCE que nous n'avons jamais demandé ni validé.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
3 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel, je suis navré pour cette fâcheuse situation et je vous présente nos excuses, malheureusement, nous n'avons pas la main sur la gestion de l'offre CANAL+ quand celle-ci est souscrite et vous devez vous connecter sur le compte canal + via le lien que vous avez reçu par mail afin de résilier l'abonnement sous 30 jours étant donné que vous avez un mois de gratuité avant la facturation.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel, je suis navré pour cette fâcheuse situation et je vous présente nos excuses, malheureusement, nous n'avons pas la main sur la gestion de l'offre CANAL+ quand celle-ci est souscrite et vous devez vous connecter sur le compte canal + via le lien que vous avez reçu par mail afin de résilier l'abonnement sous 30 jours étant donné que vous avez un mois de gratuité avant la facturation.
Navré de la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CAMILLE
MARIE-CAMILLE

MARIE-CAMILLE

Niveau
0
32 / 100
points

Comment pouvez vous, Bouygues Telecom, ne pouvez pas avoir la main alors que vous avez illégalement vendu Canal +? C'est à vous de régulariser la situation, elle est inacceptable...
Je suis exactement dans la même situation... C'est HONTEUX !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Camille,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler