Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement de ma caution de 49€ ?

Bonjour,

Le 28/05/21, j'ai reçu la confirmation par sms de Bouygues la bonne réception de mon matériel, Quand interviendra le remboursement de ma caution de 49€ ? Sachant, que le remboursement intervient 10 jours après la réception du matériel.

En vous remerciant.

Cordialement.
Jamila

JAMILA
JAMILA

JAMILA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, le remboursement de dépôt de garantie a été effectué en date du date du 6.11.2018

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAMILA
JAMILA

JAMILA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie de votre retour mais comment mon dépôt de garantie a pu être remboursée en 2018, alors que je viens de rendre le matériel réception chez Bouygues le 28/05/2021. J'ai donc bien détenue le matériel entre 2018 et mai 2021. Entre, ces deux dates je n'ai donc pas pu être remboursée. Je crains qu'il y ait une incohérence, j'ai souscrit un contrat le 02/05/2014 au et rendu le matériel dont réception chez Bouygues le 28/05/21.

Je ne comprends pas, je pense qu'il y a une cofusion ?

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma réponse.

Cordialement.
Jamila

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jamila, après vérification de votre dossier, je soutiens la réponse apportée par Sylvie, suite à un échange de décodeur, vous avez perçu le remboursement de la somme de 49 €, cette somme s'est déduite de vos factures. Je me suis permis de vous envoyer par mail la copie de la facture du remboursement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler