Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, J'ai résilié ma box il y a plus de 6 mois. y'a t'il possibilité de récuperer mes mails après ce délais? Merci

J'ai résilié ma box il a plus de 6 mois et je ne peux plus accéder à ma boite mail. Comment faire pour les récupérer?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre adresse mail Bbox et son contenu sont définitivement supprimés 6 mois après la résiliation. Il est donc malheureusement trop tard pour récupérer vos mails.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre adresse mail Bbox et son contenu sont définitivement supprimés 6 mois après la résiliation. Il est donc malheureusement trop tard pour récupérer vos mails.

Bonne soirée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
Est ce qu'il n'y a vraiment aucun recourt possible? J'ai tout mes mails pour le travail qui sont perdus, c' est vraiment très embêtant.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'avoir la même chose avec mon adresse pro. Avez vous réussi à récupérer vos mail.

Bonjour Caroline,

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse et vais vous renseigner : lors de la résiliation d'une Bbox, l'adresse mail associée s'arrête automatiquement dans un délai de 6 mois et elle ne peut malheureusement plus être fonctionnelle.

Afin de permettre à nos clients de s'organiser nous envoyons un sms d'information à ce sujet et constate que nous vous l'avions envoyé le 28/05/2021.

Je suis navré de ne pas pouvoir vous apporter de solution et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler