Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

frais de résiliation avant le terme de l'engagement

Bonsoir
J'ai un forfait sensation 50GO sim seule qui arrive à terme au mois d'août. J'ai une meilleure offre chez un autre fournisseur. A combien se monteraient les frais de pénalité si je le fait maintenant ? Merci pour votre réponse

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

j'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 01.
Afin de faire le point, nous avons besoin de vous avoir en ligne. Je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler