Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, comment bénéficier du bonus salto sans téléviseur (ordinateur uniquement?) ?

Ne disposant pas de télévision j'ai créé un compte sur salto comme indiqué dans la procédure, cependant j'ai du rentrer mon numéro de cb pour le paiement et aucune mention de l'offre bouygue dans mon profil.
Comment bénéficier de l'offre sans passer par le téléviseur ?
Merci d'avance.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Vous ne pourrez donc pas y accéder, car le profil doit être créé depuis un décodeur TV.
Donc sans télé et décodeur vous n'aurez pas de chemin d'accès pour créer le profil

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour. j'ai créé mon compte sur ma tv. idem. Aucune mention pour faire le lien avec notre offre bouygues???!! et pourtant mon bonus est bien activé. j'ai eu un mail de confirmation. Pouvez-vous expliquer clairement la marche à suivre?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je constate effectivement que votre Bonus Salto est bien activé.

Après avoir reçu le mail de confirmation vous devez vous rendre sur l'application Salto pour créer un profil.

Retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bonus...

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
82 / 100
points

oui le profil est créé et après????? on paie le bonus???? aucune mention pour faire le lien avec mon offre bouygues.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Avez-vous bien cliqué sur le lien reçu par mail qui vous emmène sur le site de Salto pour créer par la suite votre profil ou avez-vous créer le profil salto indépendamment ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
82 / 100
points

J'ai bien reçu un mail me confirmant ce matin que mon bonus est activé. Dans celui-ci il n'y a aucun lien qui nous envoie vers salto. juste un onglet "gérer mon compte" qui renvoie sur l'aplli bouygues. j'ai créé mon compte salto sur l'appli de ma box bouygues comme votre conseiller a indiqué de le faire un peu plus haut dans ce fil de discussion. Comment salto fait-il le lien avec l'offre bouygues?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

J'attends votre retour concernant la création du compte Salto avec l'adresse mail Bbox.
En attendant j'ai fait appel à un support technique pour la suite.

A bientôt,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
82 / 100
points

ça ne change rien avec le mail bbox.fr. il ne fait aucun lien avec le bonus.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord c'est noté Arnaud.
Je vous tiens au courant quand j'ai un retour de mon support technique.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler