Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rétraction quand le 1064 ne marche pas ?

Comment faire pour une ligne mobile. Il existe des offres plus avantageuses donc je préfère me rétracter car a priori pas possible de simplement changer d'offre. Si rétractation pas possible je changerai d'offre dans un mois ou 1 jour. Impossible de passer par le 1064 vu que je n'ai pas de n° téléphone Bouygues (ce qui doit quand même être le cas de beaucoup de nouveaux clients ...)

MARIE-AGNES
MARIE-AGNES

MARIE-AGNES

Niveau
0
22 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Agnes,
Je suis désolé mais votre demande n'est pas assez précise.
Vous tentez de joindre le service client sans être client chez nous c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-AGNES
MARIE-AGNES

MARIE-AGNES

Niveau
0
22 / 100
Je voudrais me rétracter dans les 14 jours de réception de la carte sIM (pas "encore"client, en cours de migration). Pour le faire suivant le mode d'emploi du site il faut contacter le 1064 ; mais là il demande de saisir mon N° de téléphone (celui sur la facture...). Mon numéro n'est pas encore un n° Bouygues donc le 1064 ne le reconnaît pas ... et met donc fin à la communication.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Agnes,

Rassurez vous je vous invite à contacter notre service dédié au suivi de commande qui pourra procéder à la rétractation. Il sont joignables au 0981662666

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-AGNES
MARIE-AGNES

MARIE-AGNES

Niveau
0
22 / 100
j'ai réussi à avoir un conseillé : merci.

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
11 / 100
Je n'arrive pas à trouver le formulaire de rétractation!
J'ai commandé un forfait et la puce n'est jamais arrivée.
J'ai annulé la commande de puce (au bout de 5Jours) et le prix de la puce m'a été remboursé dans les 48h mais je pensais que l'abonnement serait aussi annulé. J'ai une facture d'un abonnement que je n'ai pas utilisé (je n'ai jamais reçu la puce).
J'ai commandé une nouvelle puce avec un nouveau abonnement.
Comment puis je rétracter du premier abonnement il n'y a aucun formulaire?

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
21 / 100
Après avoir été démarché par un de vos vendeurs qui à tout simplement menti sur de nombreux points pour réussir à faire une vente, vos services clients se trouvent étrangement injoignable ou me renvoi les uns vers les autres pour que je puisse pas me retracter. Je pensais que ce genre d'Arnaque était devenu illégale.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler