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Bridage connexion internet - neutralité

Bonjour,
j'écris sur ce forum car j'ai observé une baisse importante de mon débit internet dès que je regarde pendant une certaine durée my canal sur mon android TV. Suspectant un bridage de la connexion, j'ai testé mycanal avec l'application mise à disposition par l'arcep : WEHE.
l'application confirme ce bridage avec une différenciation qui passe de 10 à 4 mbits/s.

J'ai essayé d'avoir le service client au téléphone mais je suis baladé de service en service en prétextant que le bridage n'est pas possible.

Pourriez-vous supprimer ce bridage ?

Ce bridage qui va à l'encontre de la neutralité internet a été signalé à l'ARCEP.

MAXIME
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour Maxime, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MAXIME
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Un diagnostic n’est pas nécessaire. Ma connexion fonctionne très bien en temps normal. C’est un bridage ILLEGAL de votre part dans le cadre de l’utilisation d’une application de streaming. Merci de faire en sorte que ce bridage ne soit plus réalisé sur ma ligne sans quoi je serai obligé de faire intervenir l’arcep

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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