Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation geste commercial

Bonjour, je revient vers vous suite à "l'incident" Fibre ayant impacté ma ligne du 05/02/2021 au 02/06/2021.

En effet ce dernier a pus être résolut de part mon initiative à faire appel à un technicien indépendant qui à sus identifier en date du 21/05/2021 la panne en 5 minutes.

Je précise que le problême n'était toujours pas identifier par vos service à cette date !

La soit disante panne générale (raison de l'incident donnée par vos conseillés avec une version différentre tous les 48H...) d'un soit serveur n'était en faite qu'une coupure (physique) de la fibre à ... 12 mêtres de mon domicile.

J'ai donc Payé de ma pauche (une cinquantaine d'euros) un autre technicien indépendant afin de réparer cette "cassure" de la fibre en date du 01/06/2021, qui à sus lui aussi en une vingtaine de minutes identifier et réparer cette fibre couper.

Les problèmes dans cet incidents sont les suivant :

1. 4 mois sans services Fibre (Galet avec débit insuffisant et application BTV Programmer avec les pieds).
2. Gros Foutage de poire de la part du service client qui inventais des histoires pour expliquer la panne.
3. Envois de Technicien incompétents.
4. Besoin de ME débrouiller par moi même pour régler le problème.

Je demande donc un geste Commercial à la hauteur du préjudice subit.

PS : Ni les appels au 1064 ni les discussions via le chat n'ont sus m'apporter une réponse à chaque foie on me renvoi vers quelqu'un d'autre.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
43 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
43 / 100
Bonsoir, que voulais vous dire par "revenir sur ce forum".

Si vous avez remarqué , sur ce forum il y a des téléconseillers qui contactent par mail ou téléphone , pour trouver une solution pérenne , cordialement .

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
43 / 100
Oui j'ai remarqué cela, merci pour vos réponses j'espère que passer par le forum permettras d'avoir des "vrais" réponses et pas des demandes d'attentes de détails sur prochaine facture ou autres renvois vers un services tiers…

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler