Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS de Bouygtel mentionnant un abonnement que je n’ai pas souscrit

Bonjour, j’ai reçu ce matin un SMS de Bouygues Telecom signalant un abonnement pour un service auquel je n’ai jamais souscrit.
«  Bouygues Telecom Info: Votre abonnement de 5.99€ TTC/mois à Sports-1 a été pris en compte. + d'info sur votre espace client bytl.fr/maconso »
Pouvez-vous m’en dire plus svp ?

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement Internet+, c'est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , si vous avez des indications sur " Mes activités " ou la messagerie ?

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement Internet+, c'est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler