Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau ? Problème d'antenne ?? pourquoi je n'ai pas la 4G sur mon mobile ? j

e me suis déplacée 2 fois en boutique, j'ai téléphoné 2 fois à l'assistance, on me dit qu'il y a un problème d'antenne. Tout devait rentrer dans l'ordre hier et toujours rien. J'ai bien sûr suivi tous les conseils que l'on m'a donnés ainsi que ceux sur ce forum. Je me demande si je ne suis pas en train de perdre patience ? les conseillers sont très impliqués au téléphone, mais je crois qu'ils me baladent

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anna,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous remercie pour cette alerte.

Vous êtes dans le vrai, un incident est actuellement en cours et nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Nous vous remercions sincèrement de votre patience et compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
Chère Fanny qui m'avez répondu ci-dessous, je suis certaine que vous me baladez pour me faire patienter... or je patiente déjà depuis deux semaines et j'ai multiplié les démarches.... donc, je crains que nous ne fêtions pas nos deux ans d'abonnement ensemble ! ma fille et moi allons bientôt vous quitter, ça n'a que trop duré ! sauf si un miracle se produit avant le 14 juin (voir concurrents). Merci Fanny

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler