Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Affichage du numéro d'appel

Lors de l'envoi d'un SMS, mon correspondant reçoit le message comme provenant d'un numéro autre que le mien.
C'est désagréable et un risque de rejet intempestif
Que puis je faire pour être sur que mon numéro s'affiche chez mon correspondant ?

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , à tout hasard si vous venez d'activer votre carte SIM , pour 3 jours il vous a été attribué un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par Bouygues avec un SMS . N'oubliez pas après de faire un redémarrage de votre portable .

Complété le 11/06 à 18h23
Si vous possédez un iPhone, vous pouvez également suivre le parcours suivant :

1- Rendez-vous dans "Réglages"
2- Sélectionnez " Messages"
3- Désactivez ponctuellement les "IMessages"
4- Retournez dans "Réglages"
5- Sélectionnez "Général"
6- Cliquez sur " Réinitialiser"
7- Cliquez sur "Réinitialiser les REGLAGES RESEAU"

Votre mobile s'éteindra, si un code vous est demandé, il s'agit du code de verrouillage de votre écran.

Votre mobile se rallumera, saisissez le code PIN et remettez les IMessages.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , à tout hasard si vous venez d'activer votre carte SIM , pour 3 jours il vous a été attribué un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par Bouygues avec un SMS . N'oubliez pas après de faire un redémarrage de votre portable .

Complété le 11/06 à 18h23
Si vous possédez un iPhone, vous pouvez également suivre le parcours suivant :

1- Rendez-vous dans "Réglages"
2- Sélectionnez " Messages"
3- Désactivez ponctuellement les "IMessages"
4- Retournez dans "Réglages"
5- Sélectionnez "Général"
6- Cliquez sur " Réinitialiser"
7- Cliquez sur "Réinitialiser les REGLAGES RESEAU"

Votre mobile s'éteindra, si un code vous est demandé, il s'agit du code de verrouillage de votre écran.

Votre mobile se rallumera, saisissez le code PIN et remettez les IMessages.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler