Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet et mauvaise qualite du depannage incapacite a trouver la cause sur Lyon. depannage

Depuis 15 jours nous subissons tous les jours des pannes internet. La nuit les voyants de la box sont rouges. Le matin parfois le reseau se relance ....ou pas mais trop souvent. Pas de resultat suite a mon appel...on devait me rappeler il y a une semaine j attends.... Je teletravaille j ai du par deux fois cette semaine trouver un aute lieu pour organiser mes reunions. C est penible. Impossible de savoir si le pb vient du reseau ou de ma box. Bien evidemment mon interlocutrice s est empresse de me parler de la fibre !!!! Scandaleux

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler