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Ma commande

ou se trouve ma Commande n° XXXXXXXXX Série spéciale B&YOU 1Go ?

bonjour
j ai effectue le 28 mai la commande ci dessus dans l énonce mais actuellement nous somme le 11 juin est je n ais toujours rien reçue ?
et via mon espace on peut pas suivre le courrier pour savoirs ou il se trouve .

dans l'espoir dune reponse rapide de la part de vos service

STEPHANE
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Juliette
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Bonjour Stéphane, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour Stéphane, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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je ne vous demande pas une reponse automatique je vous demande ou setrouve cette carte sim commande Commande n° XXXXXXXXX Série spéciale B&YOU 1Go parceque sur le site vius marque que cette sim devrais arrive entre le 30 mai et le 3 juin
a ce jour toujour rien

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Stéphane,
Les cartes sims ne sont pas envoyées en recommandé mais en courrier simple. Les dates sont donc informatives mais peuvent varier en fonction du nombre de commandes, des délais postaux qui ne sont pas fixes.
Pas de visibilité donc. Maintenant vous avez la possibilité de joindre le suivi de commande au 0981 662 666 qui pourra vérifier l'adresse avec vous et si besoin en renvoyer une .
Bonne journée
Jean-Frédéric

MAGDALENA
MAGDALENA

MAGDALENA

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J'ai le même problème j'ai soucri à un forfait le 17mai et ma carte sim devait arriver pour le 22mai et j'ai toujours rien reçu je suis déçu

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Bonjour, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour. Je suis dans le meme cas !!! Impossible de savoir ou est cette carte sim.1 smaine pour une lettre...
Et le dernier jour est demain.
Moi aussi je suis plus que déçu.
Je vai devoir payer 2 forfaits c est des malins.. Si j avai su j aurai du aller voir un autre opérateur.
Ca paye pas d etre un bon client.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Guillaume, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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