Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne fibre Evreux depuis le 18 mai, ou en est on ?

Bonjour, la fibre est en panne depuis le 18 mai 2021 et le seul message que nous avons eu depuis cette date est celui du 2 juin nous indiquant que les services seraient rétablis sous 8 jours. Nous sommes déjà à 10 jours et aucune nouvelle. Nos forfaits mobiles ne sont pas extensibles. Sachant que c'est tout le secteur qui est en panne je vous laisse imaginer le nombre de personnes qui utilisent la 4g soit avec le téléphone ou une clé 4g (que l'on ne nous a pas proposé d'ailleurs et la 4g bouygues est instable dans le secteur aussi). Heureusement qu'un forfait concurrent est présent dans le foyer mais il n'est pas extensible non plus, sachant que ca fait plus de 3 semaines que nous tenons sur nos forfaits. Mon épouse a bien eu des recharges mais qui sont vite finies, et alors que la panne n'est toujours pas résolu, plus aucune proposition.
Quand allons nous récupérer notre internet fixe ?
Merci d'avance
Ludovic

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscille,
Toutes nos excuses. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire : https://bytl.fr/DiagBbox
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je regarde tous les jours pour voir si ca avance. Rien du tout. On ne sait même pas a quel niveau en est la résolution. Aujourd'hui nos forfaits ne tiennent plus, sachant que la panne impacte tout le secteur, 4g surchargé, et les 30gigas offerts, ca ne tient pas longtemps. Et alors que mon épouse a récupéré son forfait hier, elle a deja du utiliser la moitié. 4g ne fait pas tellement bon ménage avec télétravail et gestion de micro entreprise. il est urgent que l'on puisse enfin avoir a nouveau des gigas pour ma femme vu que la récupération de nos services n'est toujours pas possible au vu de la lenteur de la résolution. faites quelque chose, ca devient fou

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscille,
Je comprends votre situation, nous ne gérons pas la partie technique ici donc je ne m'avancerai pas sur ce sujet.
En revanche je vous mets en place gratuitement une recharge data de 100Go dès maintenant sur votre ligne mobile

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse, damien.
et merci aussi pour la recharge.
Une chose qu'il serait possible d'améliorer et je pense que tous les abonnés seraient d accord c'est que le service technique communique plus régulièrement lors d'une panne et qu'ils puissent indiquer , et c'est un exemple, tous les deux, ce qu'il en ait de la résolution. Cela permettrait à chacun de voir où il en est et d'améliorer le service client et l'image de bouygues. Car quand on regarde tous les messages, c'est le reproche que beaucoup font.
en tout cas bonne fin de journée à vous :-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler