Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

changement de forfait sans autorisation ?

J'ai eu une augmentation de mon forfait
Suis passée de 7,99 à 10,99 (option internet)
Le problème j'ai un très vieux téléphone à clapet......je ne peux que téléphoner, donc cette option ne me sert à rien

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Thérèse
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse
Je fais comment pour être remboursée ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler