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Repeteur WiFi 6 + option Canal + série disparue suite changement Materiel ?

Bonjour,

Suite à un passage en boutique afin de savoir comment bénéficier de la Box WiFi 6 à la place de ma box Blanche, on m'a mis en relation avec le service client qui m'a fait un échange de la Box sans changement de forfait ni de tarif. je suis donc resté sur une offre ideo Sensation avec la nouvelle box WiFi 6.

Je constate que dans mon espace client je ne possède plus l'option Canal+ série et l'option répéteur WiFi... alors que j'ai bien l'offre Ultym je devrais donc les avoir ?

Après un appel au service client, on me répond que comme le wifi 6 est déjà puissant , il n'y a pas besoin d'un répéteur ... que c'est inclus dans la box.... oui.. heu.. comment doit-je le prendre....?

Toutes les personnes que je connais, qui possèdent une offre Ultym Bouygues WiFi 6 ont pu commander ce repeteur Gratuitement, d'ailleurs c'est mème indiqué sur le site de bouygue que c'est une option gratuite avec cette offre...

Alors pourquoi n'y ai-je pas le droit ? j'aimerais bien en bénéficier aussi ... et pourquoi d'ailleurs mon Option Canal + série à aussi disparue ?

GERALD
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Réponses

LISE
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Equipe

Bonjour Gerald,

Afin de profiter de votre répéteur wifi, vous devez effectuer un diagnostic wifi.
Pour cela vous avez 2 possibilités :
soit depuis un ordinateur : dans la Rubrique installation et usage / Diagnostic wifi et vous effectuez le parcours de diagnostic,
soit depuis l'application mobile : assistance /assistance Bbox/ installer dépanner / Diagnostic Wi-Fi.
Une fois le diagnostic fait et selon le retour de ce dernier, la commande pourra se faire.

En ce qui concerne votre Bonus canal + série, je suis navrée mais ce dernier n'est plus disponible avec la nouvelle offre Ultym.
Vous bénéficiez de nouveau Bonus que vous pouvez choisir depuis votre espace client en offre découverte avant le 20/08/21.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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GERALD
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Bonjour,

Merci pour votre réponse, tant pis alors.. j'ai effectué le diagnostique, mais à la fin je reviens toujours à la page d'accueil de mon compte et rien ne se passe, pas de possibilité de demander un répéteur WiFi...

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Gerald,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter un conseiller technique bbox au 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GERALD
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Résolu cette semaine, j'ai enfin pu bénéficier des répéteurs wifi.

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

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Vous avez de la chance !!! je me bats depuis l'installation de la fibre ce 26 juin avec Box Ultyme pour avoir ce foutu repeteur gratuit (il semble même que 2 soient possibles avec cette box !!) = impossible de commander ce répéteur = même avec un conseiller en ligne, même en boutique, je dois soi-disant commander sur mon espace mais aucun répéteur dans les options !! et pourtant mon diagnostic est fait = peu de barres dans certaine pièces éloignées !! alors j'étais content jusqu'à présent des services mais alors comment obtenir ce répéteur merci de palier à ce manque sérieux de suivi

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Jean Yves ,

En réponse à votre demande concernant les répéteurs Wifi vous pouvez y prétendre et il faut le signaler au service technique suite à une analyse de votre débit à votre domicile. Vous pouvez les joindre par téléphone au 1064 ou déclarant votre panne via l'auto diagnostic disponible sur votre Espace Client. Vous pouvez le retrouver sur BBOx et gérer et dépanner.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE
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Bonjour Jean yves,

Je vous ai laissé 2 messages sur votre boite vocale , je vois que vous avez contacté le service client aujourd'hui et qu'une commande de répéteur est en cours.

Merci pour votre longue patience, et votre confiance.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

REYNALD
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Bonjour,

J'ai une question concernant le répéteur.
Une fois que le répéteur BBOX WIFI-6 est actif (3 voyants vert), j'aimerai savoir si le nom du réseau reste le même ou si cela ajoute un nouveau nom de réseau ?

Cordailement,

GERALD
GERALD

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Bonjour,

Le ssid reste le même, il réplique les informations de la bbox

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