Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation après résiliation incorrecte ?

Bonjour,

Je viens vers vous en espérant avec un conseiller service client, déjà il me parait très compliqué de vous joindre une fois une résiliation faite, par le 1064 c'est clairement impossible et par chat Bouygues service jamais en fonction idem pour être rappeler service momentanément indisponible tous les jours, tous ceci confirme bien pourquoi je quitte Bouygues après 1 an et demi de contrat avec vous.

Pour ma problématique, a défaut de pouvoir appeler, je me permet de poser ma problématique ici.

J'ai donc eu une offre sensation pris en 2020 engagement de 24 mois, je suis passé chez un concurrent et en tous état de cause je savais que j'aurais des frais de résiliation.

Cependant lors de la portabilité de mon numéro vers le concurrent, a date du 15 mai, j'ai dons été prélevé de ses frais de résiliation a la date du 15 mai et du montant associé a cette date de résiliation.

J'ai reçu ses derniers jours un mail me donnant ma facture pour le mois de juin. Hors forfait résilié le 15 mai. Donc que la facturation me soit faite jusqu'au 15 mai je peux le comprendre mais pas un mois entier de forfait sachant que j'ai été prélevé des frais de résiliation a la date du 15 mai. Or si je paie le mois de juin les frais de résiliation qui m'ont été appliqué ne sont pas viable puisque j'ai payé un mois de forfait en plus.

J'aimerai donc pouvoir avoir des réponses afin de mieux comprendre et surtout être facturé a la hauteur de ce que je dois. A l'heure actuelle j'ai contacté ma banque et je vais surement faire opposition au prélèvement puisque depuis 1 semaine il est impossible de joindre Bouygues.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, votre facture s'éditait le 6 de chaque mois, le prélèvement que vous avez eu le 20 mai est pour la période du 6 mai au 6juin. Votre résiliation s'étant faite le 15 mai, vous avez eu votre facture de clôture sur laquelle apparait le remboursement de votre abonnement du 16 mai au 6 juin soit 28,44euros ainsi que vos frais de résiliation d'un montant de 87,60euros. LA différence fait bien 59,16euros. ( facture du 6 juin)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
D'accord, j'ai compris ma facture du 6 juin prélevé le 20, cependant donc pourquoi ai je été prélevé de 121 euro le 20 mai ? Qui prélèvement était pour moi incluant frais de résiliation.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Les 121,99euros correspondent à votre facture de mai de 41,99euros + les 80euros de facilité de paiement qu'il vous restait à régler pour votre mobile. (Vous aviez choisit un étalement de paiement de votre mobile sur 24 mois soit des mensualités de 8euros)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler