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Bbox

reconduction contrat

Bonjour,

J'ai sosucrit en mai 2019 une offre Bbox Ultym fibre pour 19,99€/mois pendant un an puis 41,99€ l'année suivante. C'est ce qui a été annoncé lors du démarchage téléphonique. C'est ce qui était écrit dans les factures noir sur blanc (fin d'engagement 31/05/2021). J'ai attendu cette date pour pouvoir changer d'opérateur.

Je constate en allant sur mon espace client , dans la rubrique "mon offre" etre engagéee pour 12 mois!!

J'ai passé au peigne fin tous les documents relatifs à mon contrat, il n'est nulle part question d'une reconduction tacite du contrat pour quelque durée que ce soit. Je n'ai pas été informée ni par mail, ni sms, ni par courrier de ce nouveau "engagement".

Merci de m'éclairer sur ce sujet, surtout que sur le forum on trouve à plusieurs reprises la question de la reconduction d'engagement sans prevenir chez Bouygues.
Pourtant c'est simple, il existe des réglements à respecter:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Bien cordialement
Francisca

CLARA
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Réponses

Anthony
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Bonjour Clara, je tiens à vous rassurer, votre offre n'a pas été réengagée sans votre accord. Vous avez du voir la mention "engagement 12 mois" dans l'intitulé de votre offre. Cela signifie que vous étiez engagée sur cette période.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CLARA
CLARA

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Merci infiniment pour la reponse rapide,
cele veut dire que je peut changer d'operateur avec un préavis minimum?

Cordialement

Anthony
Anthony

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Toute résiliation est effective au bout de 10 jours. Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CLARA
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Raisons de changement d'operateur:

-lenteur des connexions, je ne vois pas la difference entre fibre et Adsl qu'on avait avant, et aussi fonctionnement discontinu..., sur tous appareils.

-la bbox ne couvre pas l'integralité de mon logement; le répeteur n'a jamais fonctioné, changé une fois, et malgré les conseils telephoniques, impossible à connecter avec la bbox

-enregistrements télé ilisibles, espace disque dur ridicule comparé à free, ainsi que certaines autres fonctions sur telecommande

Je n'aime l'interface , ni la nouvelle ni l'ancienne.
Et ceci sans entrer dans les détails et autres pépins

Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Clara,

Je comprends votre déception. Afin d'essayer de trouver une solution, n'hésitez pas à contacter le 1064 en évoquant "Problème technique Box" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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