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Bonjour, déjà cliente et les offres du moment seulement nouveau client ?

Je ne trouve pas ça commercial pour garder vos clients habituel de ne faire profiter que les nouveaux clients des bonnes offres et nous anciens clients seulement des offres plus cher ou égal c'est inutile. Je vais changer d'opérateur dès qu'une offre sera intéressante malheureusement vous ne faite rien pour garder vos clients

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Sophie,

Sachez que votre offre sans engagement b and you 60GO pour 16.99€ est très compétitive et que vous pouvez souscrire aux offres disponibles depuis notre espace client.
Il existe même une offre visible depuis votre espace client au même prix avec 100GO !

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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SOPHIE
SOPHIE

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Je suis déjà à 15€ je ne veux pas plus de GO pour plus cher non merci je n'ai pas besoin. Je veux moins cher c'est normal. Merci

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis navré que notre offre ne vous satisfasse plus.
Nos offres de fidélité sont majoritairement appliquées sur nos offres mobiles Sensation, ou sur des offres groupées avec une offre mobile Sensation et une offre box compatibles, ce qu'on appelle la convergence.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Étant cliente chez vous de plusieurs années,je souhaiterais une offre commercial.
Si je n'ai pas de réponse à ma demande, je me vois contraint de résilier mon abonnement .

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Fatima,

Tout d'abord je tiens à profiter de votre message pour vous remercier de votre fidélité auprès de nos services.

En consultant votre dossier je constate que vous avez échangé avec notre service clients aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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