Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problemede resiliation forfait mobil?

problème de résiliation avec le même message. J'ai essayé de re résilié ma ligne en ligne mais il est indiqué que mademande de resiliation de ligne n' a pas pu être résiliée. je dois refaire ma demande?je dois Il n'y a rien a faire. J'ai essayé d'appeler l'assistance mais ils me disent que mon numéro de téléphone n'est pas valide. Aucune assistance sur le site internet. Je me retrouve bloquée avec une ligne "non résiliée". J'espère très sincèrement que je ne serais pas facturé davantage. ...

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis navré de ces désagréments, et également que vous ayez choisi de nous quitter.
Néanmoins, je retrouve sur votre Espace Client personnel, une ligne mobile résiliée en date d'hier. Cette ligne dont le numéro correspond à 06XXXX0422 est-elle celle qui fait l'objet de votre demande ?
Si c'est le cas, je vous confirme la prise en compte de sa résiliation.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
oui, et j'ai reçu de votre part aujourd'hui:suite à un problème technique..votre demande de résiliation concernant ma ligne a été annulée.nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à renouveler votre demande??
pourquoi ce message?

Christine,

Le message est erroné. En effet, en aucun cas la résiliation a été annulée. Je vous confirme à nouveau qu'elle est bien effective.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler